SUIVEZ-NOUS
Bureau de Restructuration et de Mise à Niveau
Nombre total de visiteurs : 5522 Nombre de visiteurs / jour : 0

ESQR’s Quality Choice Price

‘‘Le bon maçon se reconnaît au pied du mur’’, dit un adage populaire et le Bureau de Restructuration et de Mise à Niveau (BRMN) du Burkina Faso, interface opérationnel entre le gouvernement et le secteur privé en est une illustration.
Après s’être vu récompensé en mars 2016 par Business Initiative Directions (BID), organisation numéro un au monde dans la diffusion de la culture de la qualité à travers le prix Quality Mix et le prix international de la qualité, et reçu le Prix Century International Quality ERA (CQE) dans la catégorie Or, le BRMN, ajoute en cette fin d’année un autre prix à sa vitrine de trophée avec le «ESQR’s Quality Choice Price » catégorie or.
L’ESQR – Européen Society for Quality Research, organisation européenne dont le siège est à Lausanne (Suisse), apporte une contribution positive à la culture de la qualité à travers ses congrès et cérémonies de remise des prix. Elle reconnaît l’excellence, diffuse l’innovation et des connaissances, partage les meilleures pratiques et facilite le réseautage dans la promotion de la culture qualité.
C’est ainsi que le 12 décembre 2016, au lendemain de la date commémorative de l’indépendance du Burkina Faso, Monsieur Sylvanus TRAORE, Directeur du BRMN du Burkina Faso recevait à Berlin en Allemagne des mains du Docteur Arista, Directeur Exécutif de ESQR, le trophée du « ESQR’s Quality Choice Price » catégorie OR. Cette importante cérémonie a eu pour cadre la salle des conventions « Grand Ballrom » du somptueux hôtel Grand Hyatt Berlin.
Cette distinction qui vise à reconnaître la qualité de l’entreprise récompensée et à promouvoir l’image des entreprises méritantes dans tous les canaux de communication de l’ESQR – Européen Society for Quality Research, vient couronner le travail abattu par l’équipe technique du BRMN pour être à la hauteur des attentes du gouvernement, du secteur privée et de l’ensemble de ses partenaires à travers la mise en œuvre efficiente des différents programmes de restructurations.
La promotion de la qualité et sa mise à niveau étant des processus continus, ce prix, tout comme le précédent, est plus que jamais une invite, aux Autorités, au Comité de Pilotage National et aux équipes du BRMN, à ne ménager aucun effort pour continuer à apporter leur soutien multiforme aux entreprises burkinabé.

En sommes, le succès sourit à ceux qui peuvent transformer l’impossible en possible !

 

 
 
Partenaires

mica

arton14

onudi-logo

arton16-fa99c

arton17-d9ea9

arton30-e55f6

Copyright © 2015 - BUREAU DE RESTRUCTURATION ET DE MISE A NIVEAU