SUIVEZ-NOUS
Bureau de Restructuration et de Mise à Niveau
Nombre total de visiteurs : 4666 Nombre de visiteurs / jour : 0

Présentation Bureau (BRMN)

Le Bureau de Restructuration et de Mise à Niveau (BRMN) a été créé par arrêté 08-063/MCPEA/SG/DGDI, du 18 mars 2008. Il est placé sous l’autorité directe du Comité de Pilotage National (CPN) dont il met en œuvre les décisions et est en contact direct avec les entreprises.


Le BRMN, interface opérationnel des Programmes (PRMN et PRED), communique, sensibilise les entreprises, reçoit et traite les demandes d’adhésion des entreprises aux différents programmes, assure le suivi de l’exécution de leur plan de restructuration et de mise à niveau qu’il soumet au comité de pilotage national, établit les contrats avec les entreprises attributaires de primes ou de financement et veille au respect de toutes les procédures en matière de validation des différents rapports de pré-diagnostic et de diagnostic stratégique, de déblocage des fonds sous forme de subvention et / ou de crédit accordés aux entreprises inscrites aux différents Programmes et de suivi des plans de restructuration / mise à niveau validés par le Comité de Pilotage National.


Il met en œuvre les activités de renforcements des capacités des acteurs et réalise toutes les actions permettant de doter les programmes des outils nécessaires à une bonne compréhension des secteurs cibles et une évaluation correcte des plans de mise à niveau et de restructuration.


Le BRMN est aminé par une équipe d’une dizaine de personnes dont cinq qui émarge au budget de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso, les 5 autres émargeant au budget de fonctionnement du Bureau.

 
 
Partenaires

mica

arton14

onudi-logo

arton16-fa99c

arton17-d9ea9

arton30-e55f6

Copyright © 2015 - BUREAU DE RESTRUCTURATION ET DE MISE A NIVEAU